Les présentes Conditions Générales d’Utilisation sont applicables au processus de réservation en ligne. Toute modification ou annulation de la réservation est également soumise aux présentes Conditions Générales d’Utilisation.
Le Client reconnaît expressément avoir pris connaissance et être lié par les présentes Conditions Générales d’Utilisation dès lors qu’il a coché la case « J’accepte les conditions générales d’utilisation du restaurant. » dans le cadre du processus de réservation en ligne.
Le « Restaurant » désigne la société Restaurant de l’Hôtel de Ville de Crissier SA, société anonyme de droit suisse domiciliée à la Rue d’Yverdon 1, 1023 Crissier, immatriculée sous le numéro du registre du commerce CH-550.0.079.097-1 (numéro de TVA CHE-101.375.816).
Le « Client » désigne toute personne physique ou morale titulaire de la réservation. Si un tiers a agi pour le compte du Client, ce dernier et le tiers sont conjointement et solidairement responsables envers le Restaurant de l’ensemble des obligations dues selon les présentes Conditions Générales d’Utilisation.
Le Client est prié de signaler au Restaurant toute modification de sa réservation le plus tôt possible. Les réservations doivent être annulées par le biais du compte personnel du Client, par téléphone au 021 634 05 05 ou par courriel envoyé à reservation@restaurantcrissier.com, au plus tard dans un délai de 24 heures avant la date et l’heure prévues.
Dans le cas où une garantie sous forme de pré-autorisation de prélèvement bancaire est demandée au Client lors de la prise de réservation, le Restaurant se réserve le droit de prélever cette garantie à titre de pénalité en cas d’annulation tardive (i.e. au-delà du délai de 24 heures mentionné ci-dessus) ou de défaut de présentation (i.e. « no-show »). Le montant de ladite pénalité est équivalent au montant de la garantie, soit CHF 350.- par couvert réservé.
Lors de la collecte et du traitement des données personnelles du Client effectués dans le cadre du processus de réservation en ligne, le Restaurant s’engage à respecter la loi sur la protection des données, notamment en s’assurant que les données en question bénéficient d'un niveau de protection adéquat.
Le droit suisse est exclusivement applicable aux présentes Conditions Générales d’Utilisation ainsi qu’à tout éventuel litige y relatif à l’exclusion de l’ensemble des dispositions de la loi suisse sur le droit international privé et des accords internationaux éventuellement applicables. La juridiction exclusive pour toutes les créances dues ou liées aux présentes Conditions Générales d’Utilisation est le tribunal d’arrondissement de Lausanne. La version française des Conditions Générales d’Utilisation fait foi lors de conflit entre les différentes versions.
©2021 Restaurant de l’Hôtel de Ville de Crissier SA. Tous droits réservés.